Avocate en droit de la famille à Bussy-Saint-Georges pour des conseils juridiques avisés

Vous avez décidé de vous séparer ou de divorcer et vous souhaitez savoir quelles sont les démarches à suivre pour la liquidation des biens ou pour obtenir une pension alimentaire ? Vous avez besoin d’un conseil juridique concernant la garde de vos enfants à Bussy-Saint-Georges ?

Avocate en droit de la famille à Bussy-Saint-Georges, Maître Macedo vous apporte des réponses à toutes ces questions. Pour ce faire, elle vous reçoit dans son cabinet et se tient à votre écoute pour vous orienter vers les meilleures solutions.

De manière générale,elle vous propose toujours des solutions amiables lorsque cela est possible.Cependant, si aucun accord n’est possible, elle est à votre service pour faire valoir vos droits devant un tribunal.

Demande de rappel

    Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité du site (Voir la politique de confidentialité)

    Avocate en droit de la famille à Bussy-Saint-Georges spécialisée en séparation et divorce

    Une séparation ou un divorce est toujours un moment éprouvant, voire déchirant, pour une famille. Si parfois la décision est mutuelle et qu’une solution à l’amiable est possible, souvent, le divorce est contentieux et il est important d’avoir recours à un avocat en droit de la famille pour faire valoir ses droits.

    Avocate en droit de la famille à Bussy-Saint-Georges, Maître Macedo vous propose un accompagnement complet pour vous permettre de bénéficier de conseils juridiques en matière de séparation, divorce contentieux ou divorce amiable.

    Les questions qui reviennent le plus souvent lors d’un divorce ou d’une séparation de parents non mariés concernent les enfants (droit d’accueil, droit de visite, garde exclusive) et l’attribution du domicile conjugal.

    Compétente et expérimentée, Maître Macedo vous assiste dans toutes les procédures et dans les démarches dans le cadre d’une résolution amiable de vos litiges. En cas d’échec,elle est également à votre service pour faire valoir vos droits dans le cadre d’une procédure devant le Juge aux Affaires Familiales compétent à Bussy-Saint-Georges.

    Avocat en droit de la famille pour vous accompagner dans les démarches de liquidation

    Lorsque vous entamez une procédure de divorce et que vous avez un patrimoine, il est important de déterminer comment va se dérouler le partage de vos biens. 

    Si les époux se séparent par consentement mutuel, ils ont la possibilité de prévoir la liquidation de la communauté dans une convention rédigée par leur avocat expert en affaires familiales. 

    Avocate en droit de la famille à Bussy-Saint-Georges, Maître Macedo intervient pour vous assister et vous conseiller pour la liquidation de vos biens, et ce, qu’il s’agisse d’un divorce amiable ou contentieux.

    Pour cela, elle fait le point sur votre régime matrimonial : communauté de biens réduite aux acquêts, séparation de biens, communauté universelle…

    Elle peut identifier avec vous, tous vos biens propres, qui sont votre patrimoine personnel et les biens communs. En cas de contentieux, elle peut saisir le juge aux affaires familiales par la voie d’une assignation en justice.

    Avocate en droit de la famille à [localité], Maître Macedo est en mesure de vous assurer un accompagnement complet pour répondre à toutes vos questions d’ordre juridique et pour défendre vos intérêts.

    Faites appel à votre avocat en droit de la famille à Bussy-Saint-Georges pour un accompagnement complet

    Diplômée d’un Master en droit international, Maître Macedo est avocate spécialisée en droit de la famille à Bussy-Saint-Georges. Elle accompagne les familles notamment dans le cadre des divorces amiables ou contentieux et des séparations de couple non mariés.

    Expérimentée, elle est également en mesure de vous apporter des solutions pour protéger les victimes de violences conjugales à travers une ordonnance de protection

    Elle vous accompagne également pour résoudre différents problèmes juridiques concernant divers sujets : pension alimentaire, attribution du domicile conjugal, autorité parentale, etc.

    N’hésitez pas à contacter Maître Macedo pour faire appel à ses services et bénéficier d’un accompagnement complet dans le cadre juridique. Disponible et à votre écoute, elle met un point d’honneur à défendre vos intérêts.

    Actualités