Avocat divorce à Chessy: contactez Maître Sabrina Macedo.

Experte dans les procédures de séparation des conjoints non-mariés, du divorce à l’amiable, ou contentieux, Me Sabrina Macedo saura vous guider.  

Avocate inscrite au barreau de Chessy, Maître Macedo vous propose une assistance juridique dans le cadre du droit de la famille. Le maître applique des tarifs contrôlés avec une signature de convention à l’avance sur toutes ses prestations.

Demande de rappel

    Je confirme avoir lu et accepté la politique de confidentialité du site (Voir la politique de confidentialité)

    Adressez vous à Me Macedo pour votre divorce à l’amiable.

    Avocate en droit de la famille, elle vous accompagnera durant toutes les étapes de votre procédure de divorce à l’amiable à Chessy.

    Dans le cas d’un compromis trouvé par les deux parties, un accord est concrétisé par Me Macedo, l’avocat adverse et devra être signé par les conjoints. L’accord qui saura transmis au notaire est une indication de vos préférences quant à la marche à suivre au niveau familial, budgétaire et financier. 

    Le divorce par acte d’avocat vous évitera l’inclusion d’un juge dans la procédure. Me Macedo saura vous guider vers la meilleure solution pour protéger vos avantages et celui de vos éventuels enfants.

    Les points à discuter et inclure dans votre contrat sont nombreux notamment le partage des biens, l’autorité parentale et la pension alimentaire. 

    L’accompagnement d’un avocat spécialisé en divorce à Meaux vise à apporter une lumière sur les termes juridiques complexes ainsi ne rater aucune étape dans la dissolution de votre mariage.  

    Soyez sûr que les conseils d’une experte dans les procédures familiales vous aideront à faire le meilleur choix.

    Divorce contentieux à Chessy : faites-vous aider par Maître Macedo.

    Dans le cas où les deux parties opposées n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les termes ou les conclusions de la fin de leur union, le divorce contentieux est le dernier recours.

    Dans ce cas, l’un des deux conjoints peut engager une procédure sur trois appuis; l’acceptation de la dissolution de l’union par les deux parties, une détérioration du lien conjugal ou divorce pour faute.

    Cette procédure délicate saura conduite par Me Macedo avec l’assurance nécessaire que vos intérêts dans la liquidation du régime matrimonial seront protégés. Le partage des biens se fera dans les termes stipulés avant l’union et aussi selon les apports de chacun.  

    Spécialisé dans l’ordonnance de protection, Maître Sabrina Macedo vous orientera vers une situation où vous serez protégé de violence conjugales.

    Maître Sabrina Macedo vous accompagnera également dans vos décisions au niveau de la garde parentale, spécialement concernant la pension alimentaire, la résidence et le droit de visite.

    Comment contacter Maître Sabrina Macedo pour vos procédures familiales à Chessy ?

    Un formulaire de contact est disponible sur notre site ou vous pouvez aussi appeler au 06 25 60 89 92 .

    Le cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

    Actualités